Rachel Blumel, Dominique Chargé, Olivier Chaillou, Hubert Garaud

Rachel Blumel a été nommée directrice de l’Union française des semences. Directrice de la section agroalimentaire de Coop de France depuis 2012, elle succède à Elise Bourmeau qui était en charge de la direction depuis 2017 après le départ de Eric Devron. L’UFS est présidé par Franck Fournier.

Lire le communiqué

Dominique Chargé, 55 ans, élu à la présidence de Coop de France.  C’est dans un tweet daté du 20 décembre 2018 que Dominique Chargé a annoncé son élection à la présidence de Coop de France.

Dominique Chargé est administrateur de Terrena. Il dirige en Gaec une exploitation de polyculture élevage avec un atelier volaille à la Rouxière (44).

Olivier Chaillou est désormais à la tête de Terrena.  Réunis le 21 décembre à Ancenis (44), les membres du Conseil d’administration du groupe Terrena ont élu Olivier Chaillou comme président. Âgé de 47 ans, il est agriculture à Brissac-Loire-Aubance (49) et produit des semences, des échalotes et des céréales. Il élève également des poules pondeuses plein air. Il succède à Hubert Garaud qui a assuré la présidence durant 13 ans.

Lire le communiqué

 

Sommaire VegeM@g 220

Actualités du pôle en France et à l'international

Innovation

Appels

Actualités des membres

Entreprises et filières

Recherche et Formation

Carnet vert

Actualités des partenaires

 
 

  • Viadeo Partager