Renouvellement de la labellisation du pôle de compétitivité

fusion

Souvenez-vous, le 19 octobre 2018, CÉRÉALES VALLÉE et VEGEPOLYS ont déposé une candidature commune à l’appel de la phase IV des pôles de compétitivité. Ce projet est une réponse à l’appel à candidatures visant à labelliser les pôles de compétitivité pour une nouvelle phase de 4 ans (2019-2022).

 

Aujourd'hui, les Présidents, Yves Gidoin de VEGEPOLYS et Pascal Viguier de CEREALES VALLEE-NUTRAVITA, sont heureux de vous confirmer que le projet de fusion a été retenu par Monsieur le Premier Ministre pour une labellisation Pôle de Compétitivité d’une durée de 4 ans, nommé dans le dossier de candidature le « Pôle Mondial du Végétal (PMV) » et dont le nouveau nom officiel sera défini ultérieurement.

Lire le communiqué

 
carte-fusion

Cette belle réussite résulte d’une forte mobilisation des adhérents, des partenaires, de l’Etat et des Collectivités territoriales ainsi que des équipes.

 

 

Nous tenons à vous remercier pour votre implication et votre soutien pour cet ambitieux projet qu’il convient désormais de mettre en œuvre avant l’été. (*)

 

(*) : l’Assemblée Générale Extraordinaire de Céréales Vallée- Nutravita aura lieu le 26 juin matin et celle de VEGEPOLYS le 27 juin après-midi.

 

Sommaire VegeM@g 222

Actualités des membres

Entreprises et filières

Recherche et Formation

Carnet vert

Actualités des partenaires

 
 

  • Viadeo Partager